Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REGARDS CROISES / Crossed looks
21 mars 2011

Compte-rendu de la journée

 

 

 

Photo__9_

 

 

Chacun travaille à son rapport de stage. 

 

Photo__10_

 

Nos impressions de la journée :

 

Hugo : « J’étais vraiment impatient de me rendre à mon lieu de stage ce matin. Dans mon beau costume, j’étais ravi de pouvoir apporter mon aide à mon tuteur de stage et effectuer des tâches non habituelles pour moi ».

Manon : « Dring dring dring ! ! ! Attaque de téléphone sans sommation!!!!!!!!!!!!! »

Vijaya : « Massage sportif douloureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Halima : « Quelle journée sportive! J’aurai dû penser à prendre mon jogging !!!!!!!!! »

Laurie : « Je déteste les claviers qwerty !!!!!!!!!!!!!! Je déclare la guerre aux accents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Karim : « La classe est toujours au rendez-vous ! ! !! Je me trouve magnifique en costume !!!!!! ».

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 707
Publicité
REGARDS CROISES / Crossed looks
  • De Villeurbanne à Hereford : Parcours guidé pour voir l'Europe autrement. De la Cité scolaire René Pellet - EREA Déficients Visuels à Villeurbanne (Rhône). Le blog des classes Sections européennes Bac. professionnel Première et Terminale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité