Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REGARDS CROISES / Crossed looks
25 mars 2014

FIRST DAY, FIRST IMPRESSION / PREMIER JOUR, PREMIERE IMPRESSION

 

Je suis impatient de manger avec les élèves français. Je pense que de venir en France est très bien.

I went to the airport in Lyon at 10:30. Après le voyage dans l’avion, nous avons visité l’internat à la Cité scolaire. C’était fantastique à mon avis. Je suis très impatient de faire des tours dans la Cité scolaire. 

If you’ve got any questions about the trip so far, please let me know by emailing me at or just speak to me in person. Your opinions will be greatly appreciated.

À bientôt,

                 

Johannes

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 692
Publicité
REGARDS CROISES / Crossed looks
  • De Villeurbanne à Hereford : Parcours guidé pour voir l'Europe autrement. De la Cité scolaire René Pellet - EREA Déficients Visuels à Villeurbanne (Rhône). Le blog des classes Sections européennes Bac. professionnel Première et Terminale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité