Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REGARDS CROISES / Crossed looks
7 mai 2015

JOUR 3

Les entretiens d’embauche

 

Avant le séjour, lors des  cours de DNL, chacun a choisi de répondre à une offre d’emploi (préparée par les élèves anglais  du cours de Business Administration)  pour vivre une expérience  professionnelle  au RNC, et a complété un formulaire de candidature en anglais. Aujourd’hui, tous passent un entretien et livrent leurs impressions à chaud.

Nesrine a postulé pour un mini-stage au ‘Coffee Pod’ :

« Je suis très contente de mon entretien je l’ai bien réussi. J’ai réussi à m’exprimer, j’ai réussi à identifier les pièces et les billets et à rendre la monnaie .»

Plus détendu après cet exercice difficile, Loïc lache cette réflexion :

« Après l'entretien je me sens super bien. J'ai eu des difficultés à comprendre et à m’exprimer mais grâce à cela j'ai pu travailler mon Anglais. Je remercie mes interlocuteurs de leur patience et de leur gentillesse. »

DSC00161

C'est au tour d'Elsa :

J’ai postulé pour le poste de « Marketing Assistant ». Ils m’ont posé plusieurs questions comme « Est-ce que vous aimez travailler en équipe ? », « Quelles sont vos passions et vos centres d'intérêts ? », et «  Savez-vous répondre au téléphone ? ». Je trouve que ce n’était pas très difficile de répondre à part quand ils ont demandé : « Décrivez-vous en une phrase. ».

DSC00163

Mélanie pour « Modern Foreign Language Assistant » :

« Mon entretien c’est très bien passé, j’ai réussi à comprendre les questions et j’ai su répondre. Je suis contente de moi. »

DSC00164

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Congratulations! I think it was a dificult job.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 28 692
Publicité
REGARDS CROISES / Crossed looks
  • De Villeurbanne à Hereford : Parcours guidé pour voir l'Europe autrement. De la Cité scolaire René Pellet - EREA Déficients Visuels à Villeurbanne (Rhône). Le blog des classes Sections européennes Bac. professionnel Première et Terminale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité