Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REGARDS CROISES / Crossed looks
20 mars 2017

Première journée de stage au RNC

Le 20 mars à 10h j’ai été avec Claire pour faire un entretien de stage. Claire est professeur de français et de Gestion administration.

Le 20 mars aussi j’ai eu des questions pour me préparer les questions que Claire aurait pût me poser en anglais. Alors j’ai été dans une salle avec elle et elle m’a posé des questions :

-        Where do you live ?

-        What are your hobbies ?

-        What do you study ?

-        What work experience do you have ?

J’ai essayé de répondre à ces questions en anglais et de temps en temps j’ai eu du mal et je disais les mots en français et elle me les traduisait quelque fois.

                                                                                                                                                                                Nicolas

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Good Luck Dina!
Répondre
M
Bravo Nicolas <br /> <br /> C'est une première pour toi de t'exprimer sur un blog..<br /> <br /> Continue. Tu te débrouille très bien.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 28 692
Publicité
REGARDS CROISES / Crossed looks
  • De Villeurbanne à Hereford : Parcours guidé pour voir l'Europe autrement. De la Cité scolaire René Pellet - EREA Déficients Visuels à Villeurbanne (Rhône). Le blog des classes Sections européennes Bac. professionnel Première et Terminale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité