Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REGARDS CROISES / Crossed looks
22 mars 2017

Séance de jardinage

Je suis parti en taxi faire du jardinage vers 9 heures du matin. J'étais accompagné de deux élèves, Jany et Ben. Avec nous il y avait aussi trois adultes dont Linda la personne qui m'a proposé d'aller les aider pour le jardinage.

Nous sommes arrivés vers 9 h 45. Vu qu'il faisait un peu froid, nous avons pris une tasse de thé. Vers 10 heures nous sommes partis jardiner. Nous avons fait du désherbage. Lors de notre activité, ils étaient étonnés de la facilité que j'avais à désherber.

Je leur ai expliqué que mon père était jardinier, paysagiste et qu'il m'avait appris à faire un peu de jardinage. Nous avons fait une pause ver 11 heures pour reprendre à 11 h 20. Nous avons repris jusqu'à midi environ pour attendre notre taxi.

J'ai beaucoup apprécié cette matinée, elle a été intéressante et amusante.

Jason

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 707
Publicité
REGARDS CROISES / Crossed looks
  • De Villeurbanne à Hereford : Parcours guidé pour voir l'Europe autrement. De la Cité scolaire René Pellet - EREA Déficients Visuels à Villeurbanne (Rhône). Le blog des classes Sections européennes Bac. professionnel Première et Terminale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité