IMG-20170329-WA0000

 

Nous sommes partis le dimanche 26 mars en minibus à 9h pour aller visiter la ville de Bath, ancienne cité romaine. Nous avons roulé deux heures avant d'arriver à destination.

À 10h15, nous avons pris un car à un étage, non couvert. Il était équipé d'écouteurs que nous avons mis, nous permettant d'avoir une description historique de la ville. Le tour de bus nous a pris 45 minutes.

Ensuite, nous sommes allés manger dans un pub appelé « Cœur de lion ».

En début d'après-midi, nous sommes allés visiter des thermes romains. Pendant la visite, nous avions des audio guides qui ressemblaient à des portables. Pour les utiliser, il fallait composer un numéro correspondant à l'endroit ou à l'objet qui comportait une pancarte avec une image de téléphone et un numéro. Nous avons terminé la visite vers 15 heures.

Enfin, les professeurs nous ont emmenés dans un parc où il y avait beaucoup de monde. Certains sont partis visiter la ville et d'autres sont restés dormir ou se reposer. Nous sommes repartis vers 18 heures pour arriver vers 20 heures. Enfin, nous avons mangé en ville dans un restaurant portugais et nous sommes rentrés au RNC à 22h30 tous fatigués du trajet et de la journée.

 

Jason