Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REGARDS CROISES / Crossed looks
23 mars 2016

Our Work placement in Hereford - Nos stages à Hereford

Franck

Je travaille au Leisure Halo à l’accueil et à la cafeteria. Leisure Halo est un centre sportif qui contient de nombreuses salles de sport, comme une salle de fitness, une salle de gymnastique, une salle pour du sport collectif (foot, basket), un terrain de golf, un hippodrome, etc…

Ma tutrice se prénomme Susan Chambers, elle est très sympa, elle parle un peu vite mais sinon tout  va bien. Quand je ne comprends pas son anglais, elle va sur Google traduction et elle me parle français.

Au Leisure Halo, je travaille dans la cafeteria, c’est à dire, que je travaille aussi en cuisine … Qui dit cuisine, dit vaisselle, plonge, nettoyage de tables, du sol, des plans de travail, tout le contraire de ce que j’aime faire. Je prends aussi les commandes des clients, et je les sers. Ce n’est pas du tout mon domaine préféré mais cela me fait une très bonne expérience.

Keldi

J’effectue un stage au sein du Coffee Pod, qui se trouve sur le campus du Royal National College en Angleterre. Mon tuteur pour le stage se prénomme  Teresa, le Coffee Pod est un café pour les étudiants et professeurs ou autres.

Les activités que je fais tous les jours :

-         premièrement, je dois aller me changer pour mettre la tenue du café ;

-         ensuite, je tiens la caisse du café. C’est l’activité la plus intéressante mais elle demande plus de concentration, car la monnaie anglaise n’est pas  la monnaie française.

J’adore cette activité mais j’ai aussi fait diverses activités comme : ranger les articles, laver les tables à chaque passage d’un client et passer l’aspirateur. Pour conclure, j’ai adoré cette expérience.

 

Elsa

J’ai fait mon stage dans le “Marketing Department” du RNC. Mon tuteur s’appelle Tim Broome. Le but principal était de préparer et mettre en ligne sur le site du RNC des photos avec leurs descriptions et des commentaires (en anglais et en français) pour présenter les jeunes français qui sont en stage.

J’ai aussi fait quelques activités diverses comme faire le tour de l’école pour la présenter a une famille qui  était  intéressée par le RNC. Ce stage m’a vraiment beaucoup plu parce que tout le monde est sympa et j’ai aimé aller voir mes camarades en train de travailler sur leurs lieux de stage.

 

Loic

J’ai fait un mini-stage dans une ferme. Ma tutrice était Amy. J’ai planté des bébés fraisiers et j’ai transvasé des pieds d’arbres dans des pots plus grands.

 

Nesrine MAN

Je fais mon stage au  Hereforshire Council, mes tuteurs sont Duncan Buck et Jo Riley. Je travaille sur des  données confidentielles qui concernent les écoles, les élèves et les parents. J’aime beaucoup l’endroit et les personnes avec qui je travaille sont  agréables et gentilles. Elles prennent du temps pour m’expliquer ce que je dois faire et c’est super car je comprends un peu tout.

 

Saoudata YOUSSOUF

Je fais mon stage  dans un parti politique : ‘Liberal Democrats’. Ma tutrice Lucy Hurds  m’a présenté  le fonctionnement du bureau du parti. Elle m’a donné les taches suivantes : classer dans l’ordre alphabétique les noms des villes sur Libre Office, réaliser une brochure et un prospectus et  remettre sur Excel les noms des établissements de toute la région de Hereford avec les adresses, les noms des principaux et leurs coordonnées.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très fière de vous ! <br /> <br /> Je devine à travers vos posts que vos expériences ont été concluantes bravo !
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Supers stages pour tout le monde ! Profitez bien de cette expérience.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 28 709
Publicité
REGARDS CROISES / Crossed looks
  • De Villeurbanne à Hereford : Parcours guidé pour voir l'Europe autrement. De la Cité scolaire René Pellet - EREA Déficients Visuels à Villeurbanne (Rhône). Le blog des classes Sections européennes Bac. professionnel Première et Terminale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité