Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REGARDS CROISES / Crossed looks
17 mars 2017

Soirée du vendredi 17 mars

5273-1458125390-motown6700rt

1-DSCN5022

Après avoir fait du shopping, nous sommes allés chercher un restaurant pour manger. Le premier nous a refusé car nous étions trop nombreux, alors nous avons trouvé une pizzeria. Nous avons dû manger très vite car nous étions en retard pour assister à une comédie musicale qui s'appelait "Motown". Cette comédie musicale parlait d'une maison de disques qui cherchait à lancer des personnes noires dans la musique.

C'était la première fois que je voyais une comédie musicale. J'ai trouvé la musique entraînante mais je n'ai pas compris toute l'histoire car c'était en anglais.

Après avoir regardé la comédie musicale, nous sommes rentrés à l'hôtel, pour prendre possession de nos chambres car nous étions tous très fatigués.

 

Bilel

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'imagine Bilel que vu le rythme tu devais être très fatigué....😃
Répondre
A
Oui, belle découverte que cette comédie musicale, je suis d'accord avec toi, Bilel, la musique était entraînante et elle permettait de remonter dans le temps et de redécouvrir certaines grandes périodes du XXe siècle, (entre les années 60 et 80) avec la naissance de talents tels que les Jackson Five et un adorable Michael Jackson enfant (vous êtes trop jeunes pour vous en souvenir), Steeve Wonder et Diana Ross... Merci chers collègues pour cette inoubliable soirée.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 28 709
Publicité
REGARDS CROISES / Crossed looks
  • De Villeurbanne à Hereford : Parcours guidé pour voir l'Europe autrement. De la Cité scolaire René Pellet - EREA Déficients Visuels à Villeurbanne (Rhône). Le blog des classes Sections européennes Bac. professionnel Première et Terminale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité