Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REGARDS CROISES / Crossed looks
25 avril 2018

Mes impressions pour la journée du 23 avril

Le 23 au matin, j’arrive à la cité scolaire avec une seule question : “Allons-nous partir en Angleterre”? 

Des heures se sont écoulées et de l’angoisse montait en moi par peur de ne pas partir. 

Finalement le départ a eu lieu je me suis senti rassuré. Le voyage pour aller jusqu’à Londres a été très sympa mais le trajet en minibus jusqu’à Hereford très long.

Une fois arrivé, j’étais très heureux et très fatigué.

 

                                    Yanis Gadolet

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Heureusement, plus de peur que de mal !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 28 709
Publicité
REGARDS CROISES / Crossed looks
  • De Villeurbanne à Hereford : Parcours guidé pour voir l'Europe autrement. De la Cité scolaire René Pellet - EREA Déficients Visuels à Villeurbanne (Rhône). Le blog des classes Sections européennes Bac. professionnel Première et Terminale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité