Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REGARDS CROISES / Crossed looks
25 avril 2018

Les premiers pas en direction de l’Angleterre

J’ai trouvé le voyage long mais instructif, je n’avais encore jamais franchi une douane et ni pris le train Eurostar.

Arrivée à Londres, j’ai tout de suite aimé voir les bus rouges à étage (double decker) ainsi que les taxis Londonien noirs avec les conducteurs assis à droite dans la voiture.  

Arrivée au Gardner Hall du Royal National College for the Blind (où nous logeons),  après avoir découvert les chambres, j’ai été surprise  car elles étaient spacieuses avec la salle de bain intégrée.

                                                                   Sarah BROSSE

Double Deckers - London

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Une belle photo pour le début de séjour !
Répondre
C
Sarah, j'espère que vous parlez anglais le plus possible !!! C'est indispensable pour votre projet professionnel.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 28 709
Publicité
REGARDS CROISES / Crossed looks
  • De Villeurbanne à Hereford : Parcours guidé pour voir l'Europe autrement. De la Cité scolaire René Pellet - EREA Déficients Visuels à Villeurbanne (Rhône). Le blog des classes Sections européennes Bac. professionnel Première et Terminale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité