Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REGARDS CROISES / Crossed looks
21 mars 2017

Recherche d’un pub

Dina et Unit Pub à Bath

Le mardi 21 mars 2017 après midi, après avoir pris mon repas M. Bourgey m’a confié la tâche de chercher un pub (c’est une abréviation de public house qui est un bar typiquement anglais) pour le repas de dimanche midi. Le professeur cherchait depuis plusieurs semaines un endroit où manger mais il ne trouvait pas car le dimanche 26 mars c’est la fête des mères en Angleterre. Il m’a demandé de trouver des adresses et des numéros de téléphone sur internet pour la ville de Bath qui est une ville au sud de l’Angleterre et qui se trouve à 2 h de route d’Hereford. Après avoir trouvé quelques noms de pub j’ai commencé à téléphoner mais beaucoup m’ont répondu qu’ils étaient complets à cause de la fête des mères. Après quelques appels, un restaurant m’a conseillé un autre pub et m’a donné le numéro de téléphone.  Je les ai appelés et j’ai réussi à obtenir des informations pour connaître le prix pour 15 personnes. Je suis revenu vers mon professeur pour lui transmettre le tarif annoncé et il a pu confirmer la réservation. Pour faire ce travail j’étais avec Dina qui m’a accompagné lors de cette recherche. Je n’ai eu aucune difficulté pour réaliser la première partie de ce travail car j’ai l’habitude de faire des recherches sur internet mais j’ai eu du mal pour la deuxième partie concernant l’appel téléphonique car il fallait parler en anglais et je ne savais pas comment le dire, alors j’ai préparé à l’oral mon appel avec Dina avant de commencer.

                                                                                                                                                                   Umit

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 709
Publicité
REGARDS CROISES / Crossed looks
  • De Villeurbanne à Hereford : Parcours guidé pour voir l'Europe autrement. De la Cité scolaire René Pellet - EREA Déficients Visuels à Villeurbanne (Rhône). Le blog des classes Sections européennes Bac. professionnel Première et Terminale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité